13 mars 2014 à 13:21

Chute de Riton

A l' Entrainement ce matin

Mauvaise chute ce matin de notre ami Riton lors d'une sortie d'entrainement à Coulommiers. Son casque a "explosé" et Riton a perdu conscience pendant quelques minutes. Bernard Nolius qui était avec lui a tél. aux pompiers qui l'ont pris en charge et transporté à l' hopital de Coulommier. Carmen est au tél. avec lui en ce moment même , il va mieux , a repris ses esprits, souffre évidement d'hématomes , cuisse ETC... Il va rester en observation quelques heures. Je vous tiens au courant de la suite. Il veut "déjà" courir dimanche. Quel guerrier !!!

Henri LEPAGNEZ 15 mars 2014 20:06

Je vais surtout amener quelques bières ( pour les plus méritants) A demain les gars !

Jérôme Uhl 15 mars 2014 13:58

si riton viens faire le coach sur le bord de la route avec la tête de guerrier de la photo moi je crois on va être aux ordres hihi

Carmen
Carmen 15 mars 2014 11:56

Coucou, Tonton,Pierre n'a pas choisi ton plus joli sourire sur la photo, mais l 'essentiel est que tu que tu ne soit pas trop blessè et que tu viennes nous rejoindre, au plustot Bisous

frédéric FOUESNANT
frédéric FOUESNANT 14 mars 2014 23:45

salut Riton bienvenue au club des gamelles nationales de l'ile de france!! recupére un max et reviens en force plus motivé que jamais..... a bientot f.f

Henri LEPAGNEZ 14 mars 2014 14:51

Je suis sincérement touché de vos messages et je vous en remercie tous, tout va bien, je viens faire le coach Dimanche à Chauffry, je crois qu'il vaut mieux que je ne courre pas, quoique?.....MERCI .

Antony Soulimane 13 mars 2014 23:54

Salut tonton bon rétablissement, pense avant tous à ta santé À bientot

JB
jef74 13 mars 2014 21:39

bon rétablissement Riton,tu as la tete dure!!

Gaston Quetel 13 mars 2014 21:31

Repose toi Riton pour l infirmière c est un bon plan garde des forces

Jérôme Uhl 13 mars 2014 19:59

merci de ses bonnes nouvelles, j'espère qui nous la ramèneras sur une course pour nous motivé

PIERRE HAEGEL
PIERRE HAEGEL 13 mars 2014 19:19

J'ai de bonnes nouvelles ce soir, Riton va bien. Par sécurité il va passer la nuit à l’hôpital et sortira demain matin. Je pense qu'il a déjà repéré une petite infirmière sympa pour lui tenir compagnie. Bonne nuit Riton!

YANNIS ELIEZER 13 mars 2014 19:00

Salut Riton , patience est mère de sûreté , bon rétablissent . foss

Jérôme Uhl 13 mars 2014 18:37

prompt rétablissement à notre tonton riton, j'ai eu des nouvelles rassurantes de riton en appelant carmen

bruno perrin 13 mars 2014 18:17

courage Riton, on pense a toi ,prends ton temps pour revenir,Rene a raison la saison ne fait que commencer,et si j ai bien compris vive le casque

René AIZPURU 13 mars 2014 15:04

Tranquille Henri, la saison ne fait que commencer , recupére tranquillement , et reviens nous encore plus fort ... De toute façon vous ne pourrez pas gagner tous en même temps et la saison est longue.

Liliane LEMOINE 13 mars 2014 14:26

Très prompt rétablissement Riton, et soyez patient, chaque chose en son temps. Attendez l'avis des médecins avant de rependre la compétition.

STEPHANE BENKEMOUN 13 mars 2014 14:19

Bon rétablissement Riton. Espérons que ce ne soit pas grave. Reviens nous en forme très vite. Maintenant il ne faut pas brusquer le rétablissement en voulant revenir trop vite s'il y a le moindre risque pour ta santé.