ENTENTE CYCLISTE NEUILLY PLAISANCE : site officiel du club de cyclisme de NEUILLY PLAISANCE - clubeo

Un nouvel accidenté

13 mai 2017 - 15:28

Nous allons prendre un abonnement aux urgences faciales de la Salpêtrière. Après l'accident de Stéphane Benkemoun à Rungis, c'est Guillaume Delcroix qui a été victime d'une grosse chute hier soir en rentrant de son travail.
Il souffre d'un gros traumatisme facial avec fracture de la mâchoire et perte de quelques dents.il a été opéré cette nuit à la "salpé" ou il lui a été posé une plaque pour immobiliser sa mâchoire. Son état est stable ce matin, mais pour les 6 semaines à venir il ne pourra absorber que des liquides ! ! ! Carmen l'a eu au tél, car il arrive a parler.
Nous lui souhaitons un bon rétablissement et beaucoup de patience pour les semaines à venir. Reviens nous très vite Guillaume. Je vous donnerais d'autres nouvelles plus tard.

 

Commentaires

Staff
f f
f f 25 mai 2017 18:57

reviens vite ...gueule d'ange

Staff
Henri LEPAGNEZ
Henri LEPAGNEZ 18 mai 2017 08:30

Rentré hier soir de Bretagne ou j'ai suivi Hervé Talabardon pour sa préparation à la RAAM, +de 1300 Km en 5 jours, désolé pour toi Guillaume, il m'est arrivé la même chose que toi, glissé dans un rond-point à 250 m de chez moi, j'ai eu plus de chance que toi, quelques éraflures.Je te souhaite bon courage,patience pour ta remise en état.A bientôt .

bruno perrin 15 mai 2017 16:59

Bon rétablissement Guillaume .On t attend pour cet été

Staff
Carmen
Carmen 14 mai 2017 21:52

Pas trop grave Seb s'il ne parle plu le Français, mais peut être que dans sa chute il aurait appris à parlé le Russe ,nous en avons besoins au Club,car nous avons une nouvelle recrue en dep 4 qui nous vient de Russie et qui se prénomme Catherina qui est très gentille et sympa.mais je pense que ton frangin te pardonne,bisous à tous et bonne semaine à dimanche.

Guillaume Lefrançois 14 mai 2017 21:10

bon rétablissement à toi.

Staff
Michel GOUPIL
Michel GOUPIL 14 mai 2017 18:00

COURAGE, pas facile le vélo, quelle poisse

STEPHANE BENKEMOUN 14 mai 2017 15:24

Bon rétablissement à toi Guillaume. Bon courage.

Sébastien DELCROIX 14 mai 2017 10:08

Bise le frangin

Sébastien DELCROIX 14 mai 2017 10:08

Oh merde la chute à touché la tête , il ne sait plus parler français ,on dit un excès de confiance fodes

Staff
Liliane LEMOINE
Liliane LEMOINE 14 mai 2017 09:48

Bonne convalescence Guillaume et ... prudence en toutes occasions . A bientôt parmi vos copains.

Staff
Guillaume DELCROIX
Guillaume DELCROIX 14 mai 2017 09:44

Bonjour à tous, Merci pour ces messages je vais bien, je suis rentré chez moi et suis suivi pour les 15 prochains jours. Je pourrai ensuite m'occuper des dents ce qui est handicapant actuellement. Je suis tombé tout seul sans l'aide d'automobiliste juste une route un peu grasse et des changements d’adhérence avec une excès de confiance ... On apprends vite qu'ils faut rester vigilant et qu'il suffit de mal tomber pour que ça casse facilement. Merci à tous, je regarderai les résultats sur les prochaines courses et espère que les objectifs seront atteints. A+

eddy guary 14 mai 2017 08:35

je viens juste d apprendre cette mauvaise nouvelle ce matin je suis degouté pour toi j espere que tu reviendras vite .soigne toi bien et courage reste fort mentalement.

Stéphanie Gautrot 13 mai 2017 19:05

Bon courage à lui vraiment cela devient de pire en pire les gens ne savent pas conduire et ils ne respectent pas les cyclistes On lui souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de courage pour la suite

Staff
Liliane LEMOINE
Liliane LEMOINE 13 mai 2017 16:23

Très prompt rétablissement Guillaume et patience. Bon courage.

LES ANNIVERSAIRES DU MOIS

BON ANNIVERSAIRE à :

Guillaume LEFRANCOIS  34 ans 16 septembre.

Henri LEPAGNEZ 62 ans 17 septembre.

Vincent ELICE 57 ans 17 septembre.

Alain GARSAULT 64 ans le 24 octobre.


 

 

A NEUILLY PLAISANCE