Course de NOGENT l' ARTAUD

15 mai 2017 - 18:00

Une belle course vallonnée à souhait!
C'est beau les coteaux Champenois, mais quand ça ne monte pas, ça descend.
En bref sur les 16km de circuit il y a surement 5 à 6 km de montée.
C'est sur cette course difficile que notre nouvelle féminine est allé faire sa première course en France. Pas simple pour elle après un arrêt de compet de plus de 17 ans. Car notre féminine native de Saint Petersbourg en Russie, si elle a pratiqué la compétition dans sa jeunesse, aura bien du mal à retrouver le niveau après avoir élever ses trois enfants.Elle terminera, mais loin des premiers évidement. MERCI à Guillaume Lefrancois de l'avoir prise en charge et de la véhiculer jusque sur cette course.
Je reviens sur le déroulement de cette épreuve. A chacun des 4 niveaux le déroulement a été pratiquement identique!
ECHAPPEES des le premier tour et des coureurs très étirés sur tout le parcourt avec de nombreuses attaques pour tenter un retour de nos coureurs.
En final, pour les D4 Frédéric Fouesnant viendra faire 4ème, Emmanuel Lermoinne 14ème, Bruno Hulin 16ème, Katerina Semenova 29ème, tandis que Stéphane Philippe Abandonne ayant mal à un genou.
Pour nos D3: Guy Forrat auteur d'un beau retour 6ème, Bernard Nolius 7ème, Sébastien Delcroix 21ème, Guillaume Lefrancois 25ème, Vincent Elice 27ème.
En D2: Bruno Valenti sera 6ème, Eddy Guary 9ème. Guillaume Delcroix forfait sur ses blessures.
En D1: Eric Vincendet toujours aux avants poste fera 9ème.
De belles places finalement au vu de la difficulté de cette course qui nous vaudront une troisième place au Prix équipe.
Nos coureurs engagés ce jour, ont tout fait pour conserver le challenge dont nous étions détenteur, Hélas, par assez de nos coureurs pour lutter.

Engagez-vous pour cette course et motivez-vous, NOUS SOMMES DETENTEUR DU CHALLENGE PAR EQUIPE