Nocture de La ferté Sous Jouarre

17 juin 2017 - 18:13

Sous ce beau soleil d'été, trois de nos coureurs se sont aligné au départ de cette course pour "s'affuter" sur cette nocturne réputée pour aller très vite et fort appréciée des "vieux briscards" .
J'ai observé un très bon comportement d'ensemble malgré plusieurs chutes qui ont à chaque fois disséminé le peloton. Si Guillaume Lefrancois s'est trouvé dans une cassure à sept tours de l'arrivée suite à une chute, Marc Theuret et Sebastien Delcroix se sont maintenus dans le peloton jusqu' à ce qu'une nouvelle chute dans le dernier tour casse le peloton en plusieurs groupes. Sebastien se classe dans le peloton, Marc termine en queue de peloton et Guillaume légèrement distancé. Le classement est différent, car à la nuit tombée les juges ne voyaient plus grand chose.
Pas grande importance toutefois le plus important était d'éviter la chute et de terminer.