Course de SATORY

18 juin 2017 - 21:09

Une belle place de 2ème pour Sebastien DELCROIX sur ce difficile parcours.
Je vous joins le résumé et les photos de Michel Goupil que je remercie ici de son aide.

Belle course par temps magnifique.
EN D4, je m'accroche les 10 tours, mais mort pour le km au sprint après la dernière ascension, 33 ou 34è (borroz oublié) Dernier du paquet, 2 échappés (1er lalement, déjà 1er à Morangis) Fred Fouesnant bien placé, Pierre Lescarcelle comme moi à l'arrache (vers 28-30è).

En d3 Seb (Delcroix) sort dès le 5è tour avec un  qui le bat au sprint (2è), un autre fait 3 du peloton (7è) ensuite gros paquet en d1 (110) et d2 (90)

Commentaires

Staff
PIERRE HAEGEL
PIERRE HAEGEL 19 juin 2017 21:43

Bravo les gars pour ce prix d' équipe, mais lequel d'entre vous en a pris possession lors de la remise des coupes et bouquets? ?

Staff
Michel GOUPIL
Michel GOUPIL 19 juin 2017 21:10

oui, puis j'ai pas recompté, mais des clubs ne s'engagent pas, tant pis pour eux

Sébastien DELCROIX 19 juin 2017 20:04

Guillaume fait 7 aussi f f

Staff
f f
f f 19 juin 2017 19:51

comment peut 'on avoir un prix d'equipe avec une place de deux en D3 et une place de dix huit en D4 vu que en D2 il n'y avait plus rien a voir a moins que Eric en D1 a glané un bouquet..?

Staff
Liliane LEMOINE
Liliane LEMOINE 19 juin 2017 19:48

Bravo pour ce prix d' équipe.

Sébastien DELCROIX 19 juin 2017 19:47

Merci michel pour la confirmation

Staff
Michel GOUPIL
Michel GOUPIL 19 juin 2017 19:42

pour les tours, les 2 premiers (seb et herblay) nous rejoingnent au dernier sommet,, et nous laissent faire le sprint sans nous doubler (comme dit sur mon blog), donc ils terminent le 11è tour. Je passe la ligne et "cours" à ma voiture pour les photos. De retour sur la ligne , le "CT" affiche 1tour et la cloche va sonner pour un 13è tour. J'avais le temps de revenir !!!!

Staff
Michel GOUPIL
Michel GOUPIL 19 juin 2017 19:37

confirmation du prix d'équipe à la place face au pco ; 27 et27 points, mais seb 2è, pco 3è

Sébastien DELCROIX 19 juin 2017 19:06

C'est pas fontaibleau mais PCO

Sébastien DELCROIX 19 juin 2017 19:01

Je tiens à faire un commentaires sur cette course j'ai l'impression que "certains "commissaires se foutent des courses auxquelles ils participent puisque je suis persuadé que l'on a eu un tour de plus en D3 ,je m'explique ns partons avznt les D4 avec 2 tours de plus , ns les rattrapont dans leur dernier tour,notre voiture ouvreuse ns demande de rester en arrière pour ne pas gêner leur arrivée puisque ns avions plus de 1min30 d'avance sur le peloton et lors de notre passage il ns reste encore 2 tours d'où une moyenne plutôt faible, pcq entre la ferte sous jouarre ou je ne suis pas classe et ces erreurs de compte tours ça fait bcp. Il semblerait qu'on ait eu le prix d'équipe exaquo avec fontainebleau mais en faveur des place on l'aurait eu qq un était à la remise des prix équipe?

Staff
Liliane LEMOINE
Liliane LEMOINE 19 juin 2017 06:42

Merci Michel et Pïerre pour l'article et les photos. Bravo aux coureurs et spécialement pour sa 2ème place à Sébastien.

LES ANNIVERSAIRES DU MOIS

BON ANNIVERSAIRE à :

Pierre  HAEGEL 74 ans le 1ER Juillet.

Bruno  VALENTI  53 ans le 07 juillet.

Eddy   GUARY     37 ans 11 juillet.

Frederic FOUESNANT 60 ans le 14 juillet.

ECNP A FOND EN 2017