COURSE DE BEAUTHEIL

28 septembre 2017 - 19:57

Sur ce parcours , agrémenté de quelques bosses, chacun peut s'exprimer. Pas simple pour autant avec ce vent relativement léger, mais à la longue usant. Mais il fait beau ce jour et c'est le principal.
En D1, dès le premier tour de ce long circuit, les hostilités sont lancées et c'est un peloton très étiré qui se présente. Eric Vincendet est en tète, toujours prévoyant de la suite à venir, puis Guillaume Delcroix dont c'est la 1ere course en D1, puis Riton prudemment dans le peloton.  En D2, même config, peloton bien allongé avant d'attaquer le 2ème tour. Bruno Valenti, Bernard Nolius, Claude Le fur, Hugues Lachant, Eddy Guary attendent leur tour pour s'exprimer.
Idem pour nos D3, Sebastien Delcroix, Vincent Elice , bien cachés dans un peloton bien allongé.
Même chose en D4 à l'amorce du deuxième tour, Fredo Fouesnant, Rosembert Fimiez, Pierre lescarcelle et Christophe Hamon sont bien présent. Il faudra attendre plusieurs tours pour que ça se décante.
Eric Vincendet puis Guillaume Delcroix tour à tour vont tenter leur chance sans réel succès, puis Matrat de coulommiers va prendre l'avantage et viendra remporter la victoire. Eric sera 7ème, Guillaume 19ème notre Riton 21ème. En D2, c'est au sprint lors de la cote d'arrivée que se jouera la gagne remportée par un petit nouveau de Corbeil. Bruno Valenti sera 8ème, Hugues Lachant 12ème, Bernard Nolius 14ème, Eddy Guary 27ème, Claude Le Fur non classé ? ? ?
Pour nos D3, Sebastien Delcroix fera une belle place de 8ème Vincent Elice 32ème.
Les D4, seront repris lors du dernier par les D1 et finiront bien devancés par 2 hommes  Isambert de Créteil qui franchit la ligne en vainqueur devant Vasquez de Pavillons S/B . Frédo Fouesnant sera 13ème, Pierre Lescarcelle 28ème et Fimiez 41ème tandis que Christophe sera contraint à l'abandon.
Nous seront cette fois 4ème au Prix Équipe.