ENTENTE CYCLISTE NEUILLY PLAISANCE : site officiel du club de cyclisme de NEUILLY PLAISANCE - clubeo

Course de MEIGNEUX

9 octobre 2017 - 16:41

Un nouveau PRIX ÉQUIPE

Pourtant ça commençait mal à Meigneux lorsque nous sommes arrivés avec une petite pluie fine qui s'est intensifiée peu avant le départ des D3 et D4. Puis la pluie s'est calmé pour enfin s'arrêter définitivement en cours d'après–midi. Les D3 et D4 partis sur une route mouillée sont partis relativement calmement, puis les ardeurs de chacun se sont libérées peu à peu.  Il est difficile comme à chaque fois de faire un petit résumé en ne voyant que ce qu'il se passe aux abords  de l'arrivée sans être derrière chaque peloton à suivre les faits.
Beaucoup d'attaques sans vraie réussite en D4 et c'est finalement au sprint sur la longue ligne droite que se jouera la victoire, remportée par  Bob BARBA de Gretz.
 Frédéric FOUESNANT qui était dans tous les coups sera 4ème. Plus loin Benoit Hanauer 14ème, Pierre Lescarcelle 16ème, Emmanuel Lemoine 18ème.
Pour nos D3, ici encore, beaucoup de tentatives sans suite, malgré la forte présence d'un Guillaume LEFRANCOIS pourtant bien décidé à l'emporter, mais ce ne sera pas sa chance ce jour et il devra se contenter d'essayer de se sortir d'un sprint massif duquel il sera 18ème.
 René Aïzpuru 33ème, Guy Forrat 41ème, Vincent Elice 50ème.
La route est presque sèche lors du départ des D1 et D2. Et maintenant ça va vite et ça bouge!
Au premier passage des D1, le peloton est allongé sur 200mtout comme pour les D2, ils vont tourner entre 11 et 13mn au tour, les D2 se rapprochant à 1mn des D1 à ½ course.
Finalement chaque tentative sera réduite à néant pour nos D2 et c'est une nouvelle fois au sprint que se dispute la victoire remportée par Stocard de Fontainebleau. Bernard Nolius sera 18ème, Jean Michel Malor 33ème, Bruno Perrin 38ème, Claude Le Fur 43ème, Hugues Lachand 44ème.
Même configuration pour les D1, qui après de belles sorties ne réussiront pas à prendre suffisamment d'avance pour éviter le sprint.  Qui sera remporté par Gil Benichon de Meaux, devançant de peu Tissier , puis Eric Vincendet 3ème pour quelques Cm.  Guillaume Delcroix qui venait de faire 2 tours échappé sera 6èmede ce sprint houleux.  
Notre jeune Guillaume poursuit une bien belle progression, il va certainement s'épanouir en 2018.
De bien belles places en cette avant-dernière course qui nous vaudront un nouveau
Prix Equipe.
Félicitations et merci a toute cette belle équipe.

Commentaires

Guillaume Lefrançois 11 octobre 2017 20:22

oui 1 victoire dans chaque catégorie serait l’apothéose

Staff
Eric Vincendet
Eric Vincendet 10 octobre 2017 10:09

j espere aussi sebastien que tu seras parmis nous car nous aurons de tout le monde pour espérer un nouveaux prix d équipe pour finir la saison en feu d 'artifice

Sébastien DELCROIX 9 octobre 2017 19:38

bravo a tous pour ce nouveau prix d'équipe!!!!!! J'espère être des vôtres pour la dernière.

Staff
Liliane LEMOINE
Liliane LEMOINE 9 octobre 2017 18:28

Bravo à tous, la fin de saison approche !!!

Staff
Henri LEPAGNEZ
Henri LEPAGNEZ 9 octobre 2017 16:45

Super, bravo à tous!

LES ANNIVERSAIRES DU MOIS

BON ANNIVERSAIRE à :

Guillaume LEFRANCOIS  34 ans 16 septembre.

Henri LEPAGNEZ 62 ans 17 septembre.

Vincent ELICE 57 ans 17 septembre.

Alain GARSAULT 64 ans le 24 octobre.


 

 

A NEUILLY PLAISANCE