Paradis LATIN

7 avril 2018 - 10:37

Un grand merci à chacun de vous qui nous avez offert cette très belle soirée passée dans ce mythique cabaret Parisien.  Les repas y sont excellents avec vins et champagne et le spectacle nous laissera de biens beaux souvenirs.

André Naras
André Naras 7 avril 2018 18:39

vous etes bien tous les deux PIERROT toujours l'oeil un peu malicieux

f f
f f 7 avril 2018 17:15

ou la la c'est beau l'mour!! vendredi sein...c'etait le pied hein!! content que cela vous ai enchanté..bisous

Liliane LEMOINE 7 avril 2018 16:44

Bravo de garder ton coeur de jeune homme Pierre et avec Maris-Carmen aussi ravissante, vous formez un très beau couple. Je vous embrasse (bises mouillées) de LA TRANCHE sur MER et peut-être à cet été de se revoir.

PIERRE HAEGEL
PIERRE HAEGEL 7 avril 2018 14:47

J'aurai bien voulu Riton, mais les photos sont interdites. Toutefois, j'ai bien observé ce qu'il se passait sur la scène, surtout quelques jours après le vendredi sein.

Henri LEPAGNEZ
Henri LEPAGNEZ 7 avril 2018 11:57

Pierrot tu aurais pu prendre quelques photos des danseuses ! On est contents pour vous...

Pierre HAEGEL 75 ans le 1er juillet.

Bruno VALENTI 54 ans le 7 juillet.

Eddy   GUARY    38 ans le 11 juillet.

Frederic FOUESNANT 61 ans le 14 juillet.

MARRE DE LA PLUIE

Du soleil.jpg