ENTENTE CYCLISTE NEUILLY PLAISANCE : site officiel du club de cyclisme de NEUILLY PLAISANCE - clubeo

PRIX EQUIPE CE JOUR à RUNGIS

8 avril 2018 - 19:40

Vous avez remporté notre 1er prix équipe de cette saison. Après réclamation auprès du juge arbitre et envois de photos , Guillaume Lefrancois est classé 9ème.

En D1: Guillaume DELCROIX 31ème.
En D2: Guillaume LEFRANCOIS  9ème.
En D3: Renaud LEBRUN 42ème, Bruno PERRIN 54ème.
En D4: Jean-Luc RICHARD 3eme, Michel Goupil 4eme, Alain Lefrancois 8eme, Benoit Hanauer 15ème, Frédéric Fouesnant 35ème, Nicolas DI Iorio 37ème, Alain Magdo 40ème, Pierre Lescarcelle 44ème, Vincent Elice 59ème.
 Bravo à tous

Commentaires

Guillaume Lefrançois 9 avril 2018 11:34

félicitation à tous. motivation pour nos dirigeants. Nous étions pas si mal pas rapport à certains club qui s'était déplacés en masse. Bravo aux D4 qui nous ont parti d'obtenir se premier prix d'équipe.

Staff
Henri LEPAGNEZ
Henri LEPAGNEZ 9 avril 2018 09:33

Bravo les gars ! Encore !

Staff
Michel GOUPIL
Michel GOUPIL 9 avril 2018 08:08

je découvre ce matin notre victoire au prix d'équipe sur le site du CIF; en voyant les photos des arrivées par les diverses sources, j'avais compté à peu près ça; c'est super. Moi, je me suis un peu usé dans les 2 derniers km pour être devant à tout prix, un peu juste au sprint pour l'emporter, mais , bon, 96 partants, 83 au sprint, 40km/h de moyenne, déjà satisfait (3 courses route en 2018: 1er, 2è et 4è, plus 10è au chpt idf cyclo-cross ufolep et une 1ère place à SQY, sur une individuelle d'entrainement sur piste), à dimanche à st léger. (Pour rungis, 17 clubs au prix d'équipes, 414 coureurs au départ, bravo ECNP)

Staff
Liliane LEMOINE
Liliane LEMOINE 9 avril 2018 07:03

Bonjour Marie-Carmen et Pierre, depuis 2 jours, petite pluie fine ou crachin à LA TRANCHE, douceur. Hier après-midi, petite accalmie et j'espère que le soleil va bientôt arriver et surtout, rester !! Bises à vous deux.

Sébastien DELCROIX 9 avril 2018 06:57

Bravo aux coureurs pour ce prix d'équipe ,pas le plus simple au vu du nombre d engagés dans chaque catégorie

Staff
PIERRE HAEGEL
PIERRE HAEGEL 8 avril 2018 21:45

Bonsoir Liliane et merci de nous suivre régulièrement. Belle journée ensoleillée ce dimanche, Quel temps à La tranche S/M ??

Staff
Liliane LEMOINE
Liliane LEMOINE 8 avril 2018 21:16

Bravo pour ce prix d'équipe qui va en appeler d'autres !!!

LES ANNIVERSAIRES DU MOIS

BON ANNIVERSAIRE à :

Pierre LESCARCELLE    61 ans le 1er Avril (c'est pas une blague)

Bruno   PERRIN    56 ans le 10 Avril

Alain  LEFRANCOIS  58 ans  le 18 Avril.

Claude LE FUR   56 ans le 20 avril.

Christian FREYTET  61 ans le 23 Avril.

MARRE DE LA PLUIE

Du soleil.jpg

A NEUILLY PLAISANCE