LOTO

SALLE DES FÊTES DE NEUILLY PLAISANCE

LOTO A NEUILLY PLAISANCE
Dimanche 12 décembre à partir de 14h00,

salle des fêtes municipale 11, avenue Foch, à Neuilly Plaisance .Venez nombreux soutenir notre club cycliste en participant à ce premier loto de l'hiver, avec toujours de nombreux et tres beaux lots à gagner. Invitez votre famille, vos amis et vos voisins à participer.Treize parties de 3 lots, quine, double quine ou carton plein suivant le lot . 39 lots à emporter, Partie enfants pendant l'entracte. Tarif: le carton 5 €,3 cartons 13 €, 5 cartons 20 €.Liste des lots principaux :
Téléviseur LCD TNT 81cm, un vélo vtt femme, GPS Europe avec detection radar, mini-four, aspirateur, machine à coudre, robot ménager,  crèpiere, mixer, telephone portable samsung, service de verres; etc...
1_Affichettes_Loto_2010.doc

Nos prochains LOTOS: le 16 janvier et 6 février 2011

Pierre LESCARCELLE    61 ans le 1er Avril (c'est pas une blague)

Bruno   PERRIN    56 ans le 10 Avril

Alain  LEFRANCOIS  58 ans  le 18 Avril.

Claude LE FUR   56 ans le 20 avril.

Christian FREYTET  61 ans le 23 Avril.

MARRE DE LA PLUIE

Du soleil.jpg