LOTO

SALLE DES FÊTES DE NEUILLY PLAISANCE

LOTO A NEUILLY PLAISANCE
Dimanche 12 décembre à partir de 14h00,

salle des fêtes municipale 11, avenue Foch, à Neuilly Plaisance .Venez nombreux soutenir notre club cycliste en participant à ce premier loto de l'hiver, avec toujours de nombreux et tres beaux lots à gagner. Invitez votre famille, vos amis et vos voisins à participer.Treize parties de 3 lots, quine, double quine ou carton plein suivant le lot . 39 lots à emporter, Partie enfants pendant l'entracte. Tarif: le carton 5 €,3 cartons 13 €, 5 cartons 20 €.Liste des lots principaux :
Téléviseur LCD TNT 81cm, un vélo vtt femme, GPS Europe avec detection radar, mini-four, aspirateur, machine à coudre, robot ménager,  crèpiere, mixer, telephone portable samsung, service de verres; etc...
1_Affichettes_Loto_2010.doc

Nos prochains LOTOS: le 16 janvier et 6 février 2011

Guillaume LEFRANCOIS  34 ans 16 septembre.

Henri LEPAGNEZ 62 ans 17 septembre.

Vincent ELICE 57 ans 17 septembre.