Le 29 janvier 2012
ROUTE STRATEGIQUE LIVRY/Clichy

Dimanche 29 janvier 90 Km Départ 8h45  Précise

90 km : Clichy-sous-Bois (le bois), Courtry, le Pin, direction Bordeaux, au stop à gauche,  cote, Villevaudé, à gauche rond point, Claye-souilly, Anet, à gauche, Fresnes S/M, à gauche, Charny, à droite, Villeroy, à droite,D129, Chauconin-Neufmoutiers, Penchard, en face, direction Chambry, à gauche avant Chambry , Barcy, tout droit puis , à droite, Etrepilly, à droite  la côte, en haut, à gauche, Barcy, Penchard, Chauconin, Villeroy, Charny, Fresnes, Anet s/m, Claye-Souilly, Villevaudé, le Pin, Courtry, Clichy-sous-Bois.

MÊME PARCOURS QUE DIMANCHE DERNIER , MÊME HORAIRE.

J'espere une météo plus favorable, car cette semaine c'était pluvieux pratiquement chaque jour, pas vraiment drôle de rouler sous la flotte. Mais bon c'est l'hiver.
Nous roulerons comme dimanche dernier, c'était très bien: Départ deux par deux , une file montante, une file descendante, avec un vrai esprit d'équipe comme je l'ai vu dimanche dernier: les meilleurs du moment encouragent et aident les moins bien entrainés , qui de part leur travail ne peuvent se consacrer comme ils le voudraient à leur sport favori. Idem sur le retour, car apres les faux plats de Barcy, les côtes d' Etrepilly, de Chambry et autre, les moins bien commencent à souffrir. Donc tout le monde se regroupe et les plus forts emmennent le groupe, retour 2 par 2 jusqu'à Clichy, tous groupés. N'oubliez pas en cas de crevaison il y a la voiture avec des roues et en cas de besoin pressant, on prévient les autres et ou la voiture. En ce cas tout le monde "coupe" attend, et l'on repart tous groupés.  A dimanche pour une bonne sortie de progression de groupe avec un bon esprit d'équipe.

Pierre  HAEGEL 74 ans le 1ER Juillet.

Bruno  VALENTI  53 ans le 07 juillet.

Eddy   GUARY     37 ans 11 juillet.

Frederic FOUESNANT 60 ans le 14 juillet.

Mathéo LE FUR   16 ans le 06 aout.

Stephane Ben Kemoun 51 ans 10 aout.

Rosembert FIMIEZ       64 ans  15 aout.

Renaud  LEBRUN 42 ans 16 aout.

Bruno  HULIN     50 ans   20 aout.

Francesco  OLMINII  72 ans 21 aout.

Jacky  HENNEUSE   69 ans 25 aout.

ECNP A FOND EN 2017