REUNION COUREURS

Le 2 septembre 2013
SALLE DE REUNION AU STADE DE NEUILLY PLAISANCE.

Les vacances sont maintenant terminées pour beaucoup d’entre-nous!!

Comme nous n’avons pas eu de réunion depuis fin juin, nous avons retenu la date du :
LUNDI 2 SEPTEMBRE pour la réunion de reprise.  Ne ratez pas le départ: 19 heures 30.
Nous y aurons beaucoup de sujets à voir, notamment la course que nous organisons aux Chanoux à Neuilly S/M le 8 septembre.

N’oubliez pas!!  A lundi.

Pour la course aux Chanoux, Nous aurons besoin de TOUS nos dirigeants, ainsi que l’aide des coureurs qui ont choisi de ne pas courir ce jour là, pour l’organisation de cette journée de courses. Rappel , dès le matin 8 heures pour la mise en place, puis la distribution des dossards. Enfin pour la sécurisation du circuit 4 gardiens de carrefour; Puis en fin de journée pour ranger et nettoyer.

Nous accepterons toutes aides.

Guillaume LEFRANCOIS  34 ans 16 septembre.

Henri LEPAGNEZ 62 ans 17 septembre.

Vincent ELICE 57 ans 17 septembre.