REUNION CLUB LUNDI 28 NOV

Le 28 novembre 2016
Salle Duhenois stade de NUILLY PLAISANCE

Description

Réunion club ce lundi 28, ce sera la dernière pour cette année 2016 Nous avons déjà reçu les licences FFC pour quelques-uns d’entre vous, nous vous les remettrons ce lundi. Pour tous ceux qui n’ont pas encore fait parvenir leur demande de licence 2017, ce sera l’occasion de l’apporter et aussi de régulariser leur cotisation ( 146€ pour FFC seule) et (232€ licences FFC + licence Ufolep). Nous avons approvisionné des gants d’hiver Wind tex aux couleurs du club, nous vous les proposons au prix coutant soit: 32€.
Nous en apporterons à cette réunion.   Prochaine réunion club, fin janvier 2017.

PIERRE HAEGEL, Liliane LEMOINE et PIERRE HAEGEL ont commenté Nogent l 'ARTAUD 6 jours
Photos de Mespuits : nouvelles photos 6 jours
Photos de Mespuits 6 jours
Photos de Mespuits et 2 autres 6 jours
Nogent l 'ARTAUD 6 jours
Nogent l 'ARTAUD : nouvelles photos 6 jours
Liliane LEMOINE a commenté Photos Amillis 6 jours
Photos Amillis : nouvelles photos 6 jours
Liliane LEMOINE a commenté Photos de GURCY le Chatel 18 jours
Photos de GURCY le Chatel : nouvelles photos 20 jours
Photos de GURCY le Chatel 20 jours
PIERRE HAEGEL et Michel GOUPIL ont commenté REUNION CLUB LUNDI 30 AVRIL 23 jours
E C N P vient de remporter le trophée 75 membres 23 jours
Thierry Le Marchand est devenu membre 23 jours
REUNION CLUB LUNDI 30 AVRIL 24 jours

Guillaume DELCROIX 25 ans le 25 mai.

MARRE DE LA PLUIE

Du soleil.jpg