SORTIE ENTRAINEMENT DIMANCHE 19 FEVRIER

Le 19 février 2017
8 h 30 : Route du Cimetière (le Bois)

Description

Dimanche 19 Février 2017                            8 h 30 : Route du Cimetière (le Bois)

90 km : Clichy-sous-Bois (le bois), Courtry, le Pin, direction Bordeaux, au stop à gauche,  cote, Villevaudé, à gauche rond point, Claye-Souilly, Anet, à gauche, Fresnes S/M, à gauche, Charny, à droite, Villeroy, à droite, D129, Chauconin-Neufmoutiers, Penchard, en face, direction Chambry, à gauche avant Chambry , Barcy, tout droit puis , à droite, Etrepilly, à droite  la côte, en haut, à gauche, Chambry, Penchard, Chauconin, Villeroy, Charny, Fresnes, Anet s/m, Claye-Souilly, Villevaudé, le Pin, Courtry, Clichy-sous-Bois.

Allure modérée et régulière. 28 à 30 Km/h. Braquets. 51 x 16 x 15 - 52 x 17 x 16 -
On monte les côtes assis avec du “braquet”.

PIERRE HAEGEL, Liliane LEMOINE et PIERRE HAEGEL ont commenté Nogent l 'ARTAUD 6 jours
Photos de Mespuits : nouvelles photos 6 jours
Photos de Mespuits 6 jours
Photos de Mespuits et 2 autres 6 jours
Nogent l 'ARTAUD 6 jours
Nogent l 'ARTAUD : nouvelles photos 6 jours
Liliane LEMOINE a commenté Photos Amillis 6 jours
Photos Amillis : nouvelles photos 6 jours
Liliane LEMOINE a commenté Photos de GURCY le Chatel 18 jours
Photos de GURCY le Chatel : nouvelles photos 20 jours
Photos de GURCY le Chatel 20 jours
PIERRE HAEGEL et Michel GOUPIL ont commenté REUNION CLUB LUNDI 30 AVRIL 23 jours
E C N P vient de remporter le trophée 75 membres 23 jours
Thierry Le Marchand est devenu membre 23 jours
REUNION CLUB LUNDI 30 AVRIL 24 jours

Guillaume DELCROIX 25 ans le 25 mai.

MARRE DE LA PLUIE

Du soleil.jpg