Livre d'or

3 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

3 signatures :

3 17 janvier 2013 18:17 (17 janvier 2013 18:17)
Félicitation pour votre site, il est super sympa, Je vous invite à visiter notre site Du TRIATHLE 86 http://triathle86.clubeo.com/ Laissez nous un message sur le livre d’or, ce serait sympa et Venez autant de fois que vous le voulez, Vous serez toujours les bienvenus, Bonne Saison et longue vie à votre site Eric
2 14 novembre 2012 11:23 (14 novembre 2012 11:23)
Bonjour ! Tout d'abord bravo pour votre site je souhaite longue vie à votre club qui je l'éspère va continuer de grandir dans un monde ou le ballon rond et roi. Je viens vous présentez un jeu assez sympa de cyclisme pas mal pour passer le temps ou se retrouver entre ami il s'agit de cymanager. C'est un jeu ou vous gérez votre équipe cycliste de A à Z. (entrainement,course,matériel,infrastructure...). Votre mission, si vous l'acceptez, sera de faire de votre club le fleuron du cyclisme international ! Pour arriver à vos fins, à vous de déterminer votre stratégie parmi les multiples offertes par le jeu comme la formation de jeune ou l'achat de coureur agé pour rammener des primes. Je vous laisse découvrir ce jeu génial à l'adresse suivante : www.cymanager.fr Bonne continuation.
1 9 novembre 2010 20:41 (9 novembre 2010 20:41)
Bravo pour ce nouveau site et une nouvelle fois merci pour la confiance que vous nous portez !

Pierre LESCARCELLE    61 ans le 1er Avril (c'est pas une blague)

Bruno   PERRIN    56 ans le 10 Avril

Alain  LEFRANCOIS  58 ans  le 18 Avril.

Claude LE FUR   56 ans le 20 avril.

Christian FREYTET  61 ans le 23 Avril.

MARRE DE LA PLUIE

Du soleil.jpg