Program Sorties Hiver 2016

SUR CETTE PAGE TOUTES LES SORTIES D' ENTRAÎNEMENT 2016/2017:

Vous pouvez soit ouvrir et imprimer les parcours en fichier pdf

Hiver2016_17.pdf

Ou encore consulter ces parcours dans la liste déroulante ci-desous.

Si la météo le permet, nous reprendrons les entraînements groupés.

Dimanche 4 décembre 60 Km Départ 9h00  Précise

60 Km Clichy-sous-Bois (le bois), Courtry, le Pin, direction Bordeaux, au stop à gauche,  cote, Villevaudé, à gauche rond point, Claye-souilly16.5, à gauche Messy, St Mesmes, Nantouillet, Juilly, à droite, carrefour de Vinantes,  Iverny, vers N3, à gauche, Villeroy, Charny, 40.5, à gauche, Fresnes S/m, à droite, Anet s/m, Claye Souilly, 52.5, à gauche, Villevaudé,57, le Pin, Courtry, Clichy-sous-Bois.

Dimanche 11 décembre 60 Km Départ 9h00  Précise

60 Km Clichy-sous-Bois (le bois), Courtry, le Pin, direction Bordeaux, au stop à gauche,  cote, Villevaudé, à gauche rond point, Claye-souilly16.5, à gauche Messy, St Mesmes, Nantouillet, Juilly, à droite, carrefour de Vinantes,  Iverny, vers N3, à gauche, Villeroy, Charny, 40.5, à gauche, Fresnes S/m, à droite, Anet s/m, Claye Souilly, 52.5, à gauche, Villevaudé,57, le Pin, Courtry, Clichy-sous-Bois.

Dimanche 18 décembre 60 Km Départ 9h00  Précise

Dimanche 08 janvier 70 Km Départ 9h00  Précise

70 Km Clichy-sous-Bois (le bois), Courtry, le Pin, direction Bordeaux, au stop à gauche,  cote, Villevaudé, à gauche rond point, Claye-souilly16.5, à gauche Messy, St Mesmes, Nantouillet, Juilly, à droite, carrefour de Vinantes, à gauche, Mongé en Goële, 29, à droite descente vers Cuisy, à gauche Iverny, vers N3, à gauche, Villeroy, Charny, 40.5, à gauche, Fresnes S/m, à droite,Anet s/m, Claye Souilly, 52.5, à gauche, Villevaudé,57, le Pin, Courtry, Clichy-sous-Bois.

Samedi 14 ou Dim 15 janvier LOTO 70Km Départ 9h Précise

Dimanche 22 janvier 70 Km Départ 9h00  Précise

Dimanche29 janvier 80 Km Départ 8h45

80 Km Clichy-sous-Bois (le bois), Courtry, le Pin, direction Bordeaux, au stop à gauche,  cote, Villevaudé, à gauche rond point, Claye-souilly16.5, à gauche Messy, St Mesmes, Nantouillet, Juilly, à droite, carrefour de Vinantes, à gauche, Mongé en Goële, 29, à droite descente vers Cuisy, à gauche Iverny, vers N3, à gauche, Villeroy, Charny, 40.5, à gauche, Fresnes S/m, à gauche, Précy s/m, Charmentray, Trilbardou, Vignely, Esbly, Coupvray, tout droit, Lesches, Jablines, Anet S/M, à gauche Carnetin, à droite, Villevaudé, le Pin, Courtry, Clichy-sous-Bois.

Samedi 04 ou Dimanche 05 février "pour cause de LOTO" 80 Km Départ 12h30 (Samedi) ou 8 h45 (Dimanche)

Dimanche12 février 80 Km Départ 8h45

Dimanche 19 février 90 Km Départ 8h30  Précise

90 km : Clichy-sous-Bois (le bois), Courtry, le Pin, direction Bordeaux, au stop à gauche,  cote, Villevaudé, à gauche rond point, Claye-souilly, Anet, à gauche, Fresnes S/M, à gauche, Charny, à droite, Villeroy, à droite,D129, Chauconin-Neufmoutiers, Penchard, en face, direction Chambry, à gauche avant Chambry , Barcy, tout droit puis , à droite, Etrepilly, à droite  la côte, en haut, à gauche, Chambry, Penchard, Chauconin, Villeroy, Charny, Fresnes, Anet s/m, Claye-Souilly, Villevaudé, le Pin, Courtry, Clichy-sous-Bois.

Dimanche 26 février 90 Km Départ 8h30  Précise

FIN

Dimanche 07 février 100 Km Départ 8h15  Précise

100 km : Clichy-sous-Bois (le bois), Courtry, le Pin, direction Bordeaux, au stop à gauche,  cote, Villevaudé, à gauche rond point, Claye-souilly, Anet, à gauche, Fresnes S/M, à gauche, Charny, en face, le Plessis aux Bois,  à droite, à droite Iverny,32.5, à gauche Monthyon,  en face, Barcy, à gauche, Marcilly, à droite, Etrepilly, à droite, Barcy, Penchard, Chauconin,63, Villeroy, Charny, Charmentray, Trilbardou,76, Vignely, Isles les Villenoy,79.5, Esbly, Lesches84.5, Jablines, Anet s/m,89.5,Carnetin,94, Villevaudé, le Pin, Courtry, Clichy-sous-Bois.

Dimanche 14 février 100 Km Départ 8h15  Précise

100 km : Clichy-sous-Bois (le bois), Courtry, le Pin, direction Bordeaux, au stop à gauche,  cote, Villevaudé, à gauche rond point, Claye-souilly, Anet, à gauche, Fresnes S/M, à gauche, Charny, en face, le Plessis aux Bois,  à droite, à droite Iverny,32.5, à gauche Monthyon,  en face, Barcy, à gauche, Marcilly, à droite, Etrepilly, à droite, Barcy, Penchard, Chauconin,63, Villeroy, Charny, Charmentray, Trilbardou,76, Vignely, Isles les Villenoy,79.5, Esbly, Lesches84.5, Jablines, Anet s/m,89.5,Carnetin,94, Villevaudé, le Pin, Courtry, Clichy-sous-Bois.

Dimanche 21 février 100 Km Départ 8h15  Précise

FIN

Dimanche  Départ 9h00  Précise

Dimanche   Départ 9h00  Précise

Guillaume LEFRANCOIS  34 ans 16 septembre.

Henri LEPAGNEZ 62 ans 17 septembre.

Vincent ELICE 57 ans 17 septembre.