Program Sorties Hiver 2016

SUR CETTE PAGE TOUTES LES SORTIES D' ENTRAÎNEMENT 2017/2018:

Vous pouvez soit ouvrir et imprimer les parcours en fichier pdf

Ou encore consulter ces parcours dans la liste déroulante ci-dessous.

Si la météo le permet, nous reprendrons les entraînements groupés.

Dimanche 10 décembre 60 Km Départ 9h00  Précise

60 Km Clichy-sous-Bois (le bois), Courtry, le Pin, direction Bordeaux, au stop à gauche,  cote, Villevaudé, à gauche rond point, Claye-souilly16.5, à gauche Messy, St Mesmes, Nantouillet, Juilly, à droite, carrefour de Vinantes,  Iverny, vers N3, à gauche, Villeroy, Charny, 40.5, à gauche, Fresnes S/m, à droite, Anet s/m, Claye Souilly, 52.5, à gauche, Villevaudé,57, le Pin, Courtry, Clichy-sous-Bois.

samedi 16 décembre 60 Km Départ 9h00  Précise

60 Km Clichy-sous-Bois (le bois), Courtry, le Pin, direction Bordeaux, au stop à gauche,  cote, Villevaudé, à gauche rond point, Claye-souilly16.5, à gauche Messy, St Mesmes, Nantouillet, Juilly, à droite, carrefour de Vinantes,  Iverny, vers N3, à gauche, Villeroy, Charny, 40.5, à gauche, Fresnes S/m, à droite, Anet s/m, Claye Souilly, 52.5, à gauche, Villevaudé,57, le Pin, Courtry, Clichy-sous-Bois.

samedi 23 décembre 60 Km Départ 9h00  Précise

Dimanche 07 janvier 70 Km Départ 9h00  Précise

70 Km Clichy-sous-Bois (le bois), Courtry, le Pin, direction Bordeaux, au stop à gauche,  cote, Villevaudé, à gauche rond point, Claye-souilly16.5, à gauche Messy, St Mesmes, Nantouillet, Juilly, à droite, carrefour de Vinantes, à gauche, Mongé en Goële, 29, à droite descente vers Cuisy, à gauche Iverny, vers N3, à gauche, Villeroy, Charny, 40.5, à gauche, Fresnes S/m, à droite,Anet s/m, Claye Souilly, 52.5, à gauche, Villevaudé,57, le Pin, Courtry, Clichy-sous-Bois.

Samedi 13 ou Dim 14 janvier LOTO 70Km Départ 9h Précise

Dimanche 21 janvier 70 Km Départ 9h00  Précise

Dimanche28 janvier 80 Km Départ 8h45

80 Km Clichy-sous-Bois (le bois), Courtry, le Pin, direction Bordeaux, au stop à gauche,  cote, Villevaudé, à gauche rond point, Claye-souilly16.5, à gauche Messy, St Mesmes, Nantouillet, Juilly, à droite, carrefour de Vinantes, à gauche, Mongé en Goële, 29, à droite descente vers Cuisy, à gauche Iverny, vers N3, à gauche, Villeroy, Charny, 40.5, à gauche, Fresnes S/m, à gauche, Précy s/m, Charmentray, Trilbardou, Vignely, Esbly, Coupvray, tout droit, Lesches, Jablines, Anet S/M, à gauche Carnetin, à droite, Villevaudé, le Pin, Courtry, Clichy-sous-Bois.

dimanche 04 février 80km départ 8 h45 (Dimanche)

Dimanche11 février 80 Km Départ 8h45

Dimanche 18 février 90 Km Départ 8h30  Précise

90 km : Clichy-sous-Bois (le bois), Courtry, le Pin, direction Bordeaux, au stop à gauche,  cote, Villevaudé, à gauche rond point, Claye-souilly, Anet, à gauche, Fresnes S/M, à gauche, Charny, à droite, Villeroy, à droite,D129, Chauconin-Neufmoutiers, Penchard, en face, direction Chambry, à gauche avant Chambry , Barcy, tout droit puis , à droite, Etrepilly, à droite  la côte, en haut, à gauche, Chambry, Penchard, Chauconin, Villeroy, Charny, Fresnes, Anet s/m, Claye-Souilly, Villevaudé, le Pin, Courtry, Clichy-sous-Bois.

Dimanche 25 février 90 Km Départ 8h30  Précise

FIN

Dimanche 07 février 100 Km Départ 8h15  Précise

100 km : Clichy-sous-Bois (le bois), Courtry, le Pin, direction Bordeaux, au stop à gauche,  cote, Villevaudé, à gauche rond point, Claye-souilly, Anet, à gauche, Fresnes S/M, à gauche, Charny, en face, le Plessis aux Bois,  à droite, à droite Iverny,32.5, à gauche Monthyon,  en face, Barcy, à gauche, Marcilly, à droite, Etrepilly, à droite, Barcy, Penchard, Chauconin,63, Villeroy, Charny, Charmentray, Trilbardou,76, Vignely, Isles les Villenoy,79.5, Esbly, Lesches84.5, Jablines, Anet s/m,89.5,Carnetin,94, Villevaudé, le Pin, Courtry, Clichy-sous-Bois.

Dimanche 14 février 100 Km Départ 8h15  Précise

100 km : Clichy-sous-Bois (le bois), Courtry, le Pin, direction Bordeaux, au stop à gauche,  cote, Villevaudé, à gauche rond point, Claye-souilly, Anet, à gauche, Fresnes S/M, à gauche, Charny, en face, le Plessis aux Bois,  à droite, à droite Iverny,32.5, à gauche Monthyon,  en face, Barcy, à gauche, Marcilly, à droite, Etrepilly, à droite, Barcy, Penchard, Chauconin,63, Villeroy, Charny, Charmentray, Trilbardou,76, Vignely, Isles les Villenoy,79.5, Esbly, Lesches84.5, Jablines, Anet s/m,89.5,Carnetin,94, Villevaudé, le Pin, Courtry, Clichy-sous-Bois.

Dimanche 21 février 100 Km Départ 8h15  Précise

FIN

Dimanche  Départ 9h00  Précise

Dimanche   Départ 9h00  Précise

Pierre LESCARCELLE    61 ans le 1er Avril (c'est pas une blague)

Bruno   PERRIN    56 ans le 10 Avril

Alain  LEFRANCOIS  58 ans  le 18 Avril.

Claude LE FUR   56 ans le 20 avril.

Christian FREYTET  61 ans le 23 Avril.

MARRE DE LA PLUIE

Du soleil.jpg