ENTENTE CYCLISTE NEUILLY PLAISANCE : site officiel du club de cyclisme de NEUILLY PLAISANCE - clubeo

PRIX EQUIPE CE JOUR à RUNGIS

8 avril 2018 - 19:40

Vous avez remporté notre 1er prix équipe de cette saison. Après réclamation auprès du juge arbitre et envois de photos , Guillaume Lefrancois est classé 9ème.

En D1: Guillaume DELCROIX 31ème.
En D2: Guillaume LEFRANCOIS  9ème.
En D3: Renaud LEBRUN 42ème, Bruno PERRIN 54ème.
En D4: Jean-Luc RICHARD 3eme, Michel Goupil 4eme, Alain Lefrancois 8eme, Benoit Hanauer 15ème, Frédéric Fouesnant 35ème, Nicolas DI Iorio 37ème, Alain Magdo 40ème, Pierre Lescarcelle 44ème, Vincent Elice 59ème.
 Bravo à tous

Commentaires

Staff
Guillaume Lefrançois
Guillaume Lefrançois 9 avril 2018 11:34

félicitation à tous. motivation pour nos dirigeants. Nous étions pas si mal pas rapport à certains club qui s'était déplacés en masse. Bravo aux D4 qui nous ont parti d'obtenir se premier prix d'équipe.

Staff
Henri LEPAGNEZ
Henri LEPAGNEZ 9 avril 2018 09:33

Bravo les gars ! Encore !

Staff
Michel GOUPIL
Michel GOUPIL 9 avril 2018 08:08

je découvre ce matin notre victoire au prix d'équipe sur le site du CIF; en voyant les photos des arrivées par les diverses sources, j'avais compté à peu près ça; c'est super. Moi, je me suis un peu usé dans les 2 derniers km pour être devant à tout prix, un peu juste au sprint pour l'emporter, mais , bon, 96 partants, 83 au sprint, 40km/h de moyenne, déjà satisfait (3 courses route en 2018: 1er, 2è et 4è, plus 10è au chpt idf cyclo-cross ufolep et une 1ère place à SQY, sur une individuelle d'entrainement sur piste), à dimanche à st léger. (Pour rungis, 17 clubs au prix d'équipes, 414 coureurs au départ, bravo ECNP)

Staff
Liliane LEMOINE
Liliane LEMOINE 9 avril 2018 07:03

Bonjour Marie-Carmen et Pierre, depuis 2 jours, petite pluie fine ou crachin à LA TRANCHE, douceur. Hier après-midi, petite accalmie et j'espère que le soleil va bientôt arriver et surtout, rester !! Bises à vous deux.

Staff
Sébastien  DELCROIX
Sébastien DELCROIX 9 avril 2018 06:57

Bravo aux coureurs pour ce prix d'équipe ,pas le plus simple au vu du nombre d engagés dans chaque catégorie

Staff
PIERRE HAEGEL
PIERRE HAEGEL 8 avril 2018 21:45

Bonsoir Liliane et merci de nous suivre régulièrement. Belle journée ensoleillée ce dimanche, Quel temps à La tranche S/M ??

Staff
Liliane LEMOINE
Liliane LEMOINE 8 avril 2018 21:16

Bravo pour ce prix d'équipe qui va en appeler d'autres !!!

SOUTENEZ LES GILLES ET JOHN AVEC DE L 'HUMOUR

GetAttachmentThumbnail?id=AQMkADAwATExAGMzNy1iY2MAMi05MWIyLTAwAi0wMAoARgAAA5tI1d8sj5NCqHJLy9K0tADMBwCpGwwDdmG9QL8136cUNKnfAAACAQwAAACpGwwDdmG9QL8136cUNKnfAAG%2BGOgfAAAAARIAEAA1jJ%2BZr1nDQIhQTIxVjmCH&thumbnailType=2&owa=outlook.live.com&scriptVer=2018120302.03&isc=1&X-OWA-CANARY=AePsKag3_E60duyRKu_7nVCbKFeGXtYYH_z9SUb2GgMCP_d8Bkf99_txnvIxuSbE18d1wGyVrKI.&token=eyJhbGciOiJSUzI1NiIsImtpZCI6IjA2MDBGOUY2NzQ2MjA3MzdFNzM0MDRFMjg3QzQ1QTgxOENCN0NFQjgiLCJ4NXQiOiJCZ0Q1OW5SaUJ6Zm5OQVRpaDhSYWdZeTN6cmciLCJ0eXAiOiJKV1QifQ.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.dr4waOvqC-ZJEVYp9H89zsHPlY4x0xGlR90YUjU256mXXDAMeH4D6OtVm98nFnevqmvRNMqZZWRWxOOCTXgDmY_T2VcO86ChErQdg2yxfPxr1MgJ9F7BsDnVd8KL7OtNdzt60-jXGa5obtJf2g4udb5Hxtn9Tby3r_qFkWW9qgT-wFPUPNICANte5tQiS_PK95aSPzOB1gw6gL-U7jUFQMqO0r9NvhPK5SDIuH-FwjP1lbgHFB4vBL46b6wQHzYM1ny311zD-FViVnTzcXfPHtriT1t4lfcuQTNzV7Aoq63Yq_QecooIh96aYnxR3iXwxW835U9uNIH5xo3t4CC2rQ&animation=true

LES ANNIVERSAIRES DU MOIS

BON ANNIVERSAIRE à :

Jean Pierre PEGURRI notre président d'honneur aura 79 ans le 17 décembre.

Bernard NOLIUS  un autre ancien 71 ans le 27 décembre.