COURSE DE BREGY

22 mai 2018 - 16:00

AVEC NOS PLUS SINCÈRES REMERCIEMENTS

Nous avons eu quelques soucis pour l'organisation de cette course, mais chacun de vous, avez aidé pour la réussite de cette belle épreuve.
MERCI donc à chacun qui avez participé à la mise en place dès le matin de toutes les infrastructures nécessaires, bénévoles et femmes de coureurs qui avez œuvré à la réussite de ce championnat départemental Pass'Cyclisme.
En effet, depuis quelques jours Carmen votre présidente était bien souffrante, vendredi matin c'était les urgences car elle était incapable de se tenir debout. Diagnostique " vertiges de Meiniére" ! Elle doit donc rester couchée pour ne pas tomber et éviter de vomir. Pas simple à gérer à la veille de ce championnat que nous avions en charge d'organiser.
Rapidement les coureurs se sont mobilisés à l'instigation de Frédo et finalement tout c'est bien passé et ce championnat fût une belle réussite.
En D1, Eric Vincendet se classe 9ème , Guillaume Delcroix 51ème  après une belle tentative d'échappée qui avortera.
En D2, Henri Lepagnez vient se placer 4ème, Guillaume Lefrancois 9ème, Bruno Valenti 26ème , Eddy Guary crevaison.
En D3, Marc Theuret termine 2ème au sprint, Bruno Perrin 23ème,
En D4, Guy Forrat viendra faire une belle place de 3ème, Alain Lefrancois 18ème, Frédéric Fouesnant 21ème, Pierre Lescarcelle 27ème, Benoit Hanauer 28ème, Alain Garsault 39ème, Jean Luc Richard 43ème, Vincent Elice 50ème. Stéphane Philippe Abd.
De très belles places, mais la concurrence est rude et nous ne serons que 3ème au PRIX d' ÉQUIPE.
A noter toutefois que beaucoup de ces coureurs étaient présent très tôt le matin pour aider à la mise en place.
Bravo et merci à eux.
Le classement du championnat de Seine Saint Denis.
En D1: 1er Marbot  du SE Pavillons, 2ème Barth du CM Aubervilliers, 3ème Liger de Stains.
En D2: 1er Guillaume du SE Pavillons, 2ème Henri LEPAGNEZ EC Neuilly Plaisance, 3ème Bassi du CM Aubervilliers.
En D3; 1er Hergoburu du CM Aubervilliers, 2ème Marc THEURET EC Neuilly Plaisance, 3ème Fereirra La Calabraise.
En D4: 1er Guinebert SE Pavillons, 2ème Guy FORRAT E C Neuilly Plaisance, 3ème Chabaut USM Gagny.