Course de Livry Gargan

22 mai 2018 - 22:05

Ce lundi, c'était sur le rapide circuit de Livry que se disputait le "Prix Régis Beignet"

Il fait un peu frais ce matin, lorsque le départ est donné aux D3 et D4, mais un super beau temps, le soleil va réchauffer très vite l’atmosphère. Notre ami Marc Theuret se glisse dans l'échappée, et ce sera la bonne, ils ne seront plus revus.
Au sprint Marc sera 5ème, Vincent Elice 16ème et Jean Luc Richard 17ème.
Il fait maintenant bien chaud lorsque le départ est donné aux D1 et D2. Votre présidente qui se sent un petit peu mieux ce matin est venue assister aux débats accompagnée par notre amie Monique Naras. Et de suite ça va très vite , une échappée se forme dès les premiers tours là aussi. Derrière la lutte est chaude mais ici aussi ce sera "la bonne", malgré toutes les tentatives de retour. Seul Eric Vincendet terminera 28ème, Notre Riton encore bien fatigué de la veille abandonne, Claude Le Fur Abs.
Lors du classement nous avons la surprise d'obtenir le Prix d'Equipe, nous n'y pensions pas avec si peu de coureurs.
Votre présidente aura donc la joie de recevoir ce P.E. des mains de M. le Maire de L.G.
Seront donc Premier aux P.E. Marc Theuret, Vincent Elice et Jean Luc Richard.