Le CHAMPIONNAT D' ÎLE DE FRANCE

26 juin 2018 - 15:59

REMERCIEMENTS

Le championnat d’île de France.

Ce championnat que nous avons organisé dimanche dernier à été une réussite totale suivant les retours que nous avons eu sur place et par message.
Cette réussite nous la devons également à l’aide que vous nous avez apporté pour la mise en place de cette course tôt le matin. Mais aussi  durant cette épreuve pour les dossards, les casses croute, boisson, réalisation des gâteaux ETC… Chacun se reconnaitra suivant son implication. Belle course donc, sous un chaud soleil et sur ce beau parcours. Merci donc à René Aïzpuru, Nicolas Di Iorio, Guy Forrat, Alain Garsault, Francesco Olmini, Bruno Perrin, qui sont venu aider Pierre et Carmen dès le matin, mais aussi Guillaume Lienard président de Lagny Pontcarré, et Bernard bénévole de C C Coulommiers venu mettre en place le podium et aider à la mise en route. Puis pour les dossards Sylvie Fouesnant, Christiane Nolius venue renforcer Guy et Nicolas. Un grand merci également aux femmes ayant confectionné des gâteaux.
Nous vous donnons rendez-vous dimanche prochain 1er juillet pour notre organisation à BREGY. A 10h00 pour tout installer.