Victoire de Renaud LEBRUN

15 octobre 2018 - 10:35

La belle victoire de Renaud Lebrun hier à Flagy sur ce circuit exigeant, d'autant que à la place de pluie torrentielle annoncée, c'est sous une bonne chaleur et avec un fort vent que s'est déroulée cette course. Et ce vent a fait des dégâts, dès de 1er tour de ce beau circuit vallonné de 13km . Les échappés se sont crée dans le premier tour pour presque chaque épreuve , c'est donc des coureurs puissants qui ont remporté ces courses.
Bravo à notre pompier pour cette belle victoire.