Belle victoire de Guy FORRAT

22 octobre 2018 - 18:08

Notre ami GUY a pris sa revanche sur la maladie en remportant une belle victoire au terme de quatre tours en échappée.

C'était la dernière course de la saison sur route pour les départementaux.
Et si le temps était bien frais le matin, le soleil était au rendez-vous et a réchauffé l’atmosphère dans l’après-midi malgré un petit vent du nord. Nous avions quinze engagés pour notre club dans les différentes catégories en course.
Et j'en ai remarqué quelques uns bien motivés malgré l'opposition adverse. Sur la 1ere épreuve,en D4 Fred Fouesnant a tenté sa chance mais il sera vite repris , puis c'est Guy qui sort à son tour. et là, le peloton laisse faire, c'est mal le connaitre, car lorsqu'il sort notre Guy il va très loin! Il a donc bien retrouvé la pêche après son opération de la prostate. BRAVO GUY pour cette nouvelle victoire. Thierry Fromont sera 12ème, Fredo 14ème, J L Richard 25ème, Alain Garsault 31ème, Nicolas Diiorio termine tandis que Francesco Olmini Abd.
J'ai aussi remarqué en D3 Claude LE FUR qui aurait bien voulu en conclure une belle, mais il trouvé une forte opposition et n'a pas réussi à se sortir du peloton. Il sera classé 20ème, Bernard Nolius 25ème, Vincent Elice 43ème.
C'est maintenant le tour des D1 et D2 de prendre leur essor , ils sont six en D2 avec parmi eux un nouveau venu en D2 Renaud Lebrun notre pompier vainqueur le dimanche précédent et donc monté de catégorie. Ils sont vaillants nos P'tits gars et ne s'en laisse pas conter. Avec bien sur à leur tête Notre Riton "toujours jeune"(enfin il voudrait bien) avec Renaud et Bruno ils font une bonne équipe. Ils vont arriver à s'extraire du peloton, Renaud Lebrun confirme sa belle force en se mêlant à l'échappée, Henri sortira aussi du peloton avec un autre coureur. Mais la concurrence adverse est forte et ils devront se contenter de belles places d'honneur. Renaud LEBRUN se classe 4éme, très bien Renaud dans cette nouvelle catégorie. Henri Lepagnez  sera 14ème, Bruno Valenti 19ème, tandis que Eddy Guary , Guillaume Lefrancois , J M Marié abandonnent.
Nous serons une nouvelle fois 2ème au Prix Equipe.