3 décembre 2018 à 08:25

Récompenses Challenge 2018

La saison cycliste 2018 est bien sur terminée et ce premier dimanche de Décembre était consacré à la remise des récompenses pour la série départementale.

En l’absence de Carmen et Pierre retenus par la municipalité de Neuilly-Plaisance pour animer le Loto du Téléthon, c’est René qui représentait notre Club à cette manifestation traditionnelle, organisée par la commission Passcyclisme et Master à la salle des sports de Coulommiers.

Après un discours d’ouverture, les récompenses ont été remises par Jean-Francois Maillet, président par intérim du CIF et Marc Ansermin président de la commission.

Notre Club 2ème au classement annuel derrière le CC Coulommiers et deux de nos coureurs ont été récompensés. Pour la catégorie D04 Frédéric FOUESNANT (4ème) et pour les D02 Bruno VALENTI (3ème)

A noter l’absence de Bruno Valenti qui a été opéré la semaine passée de son épaule gauche. Les nouvelles sont bonnes, de retour à son domicile, il récupère et m’a dit que tout c’était bien passé. Il souffre moins que lors de l’opération de l’épaule droite consécutive à sa chute de vélo à Vincennes. Bonne convalescence Bruno.