ENTENTE CYCLISTE NEUILLY PLAISANCE : site officiel du club de cyclisme de NEUILLY PLAISANCE - clubeo

9 décembre 2018 à 21:46

Décès de Bernard STOËSSEL

Nous l'avons appris il y a peut être 2 heures, Bernard serait décédé. Nous avons essayé de joindre son président de club sans succès. Dès que j'en sais davantage je vous informe.

Je viens d'avoir Patrice Thevenard, son président de club, qui me dit :

" J'ai peu d'informations venant de son frère Georges, il serait décédé a l’hôpital d'un problème au foie."
Je vous tiens au courant dès que j'en sais davantage.

Bernard sera inhumé le jeudi 20 décembre à 16h00, dans le vieux cimetière de Tremblay En France.
Venez lui rendre un dernier hommage, Malheureusement nous ne pourrons être présent avec Carmen .

frédéric FOUESNANT
frédéric FOUESNANT 13 décembre 2018 18:37

courage a son frère pour la disparition de Bernard un gars bien et talentueux une pensée a sa famille

eddy guary 12 décembre 2018 16:08

grand et très bon coureur dans sa jeunesse (voir pros) et jusqu'à aujourd' huit et de bon conseil et humble .chocho courage.je serais present jeudi 20 décembre

PIERRE HAEGEL 11 décembre 2018 14:44

Bernard sera inhumé le jeudi 20 décembre à 16h00 au vieux cimetière de Tremblay en France. Venez lui rendre un dernier hommage. Nous sommes désolés avec Carmen de ne pouvoir être présent, car serons dans le sud.

PIERRE HAEGEL 11 décembre 2018 14:36

Bernard sera inhumé le 20 décembre à 16h00 au vieux cimetière de Tremblay en France.

PIERRE HAEGEL 11 décembre 2018 14:30

Jean-luc Richard
Jean-luc Richard 10 décembre 2018 08:18

Je suis bien triste aujourd'hui en venant d'apprendre le décès de l'ami Bernard, mes condoléances à Georges que j'espère bien revoir en compétition

Liliane LEMOINE
Liliane LEMOINE 10 décembre 2018 07:54

Sincères condoléances à Jojo , sa famille et ses amis. Bernard était un coureur de grande force.

René AIZPURU 10 décembre 2018 07:48

Pensée pour toi Bernard. Tu vas me manquer pour nos échanges toujours aimables et souvent au second degré. Mes pensées vont aussi et surtout à "Chocho" qui va se trouver bien seul. Courage Georges.

LES ANNIVERSAIRES DE JANVIER

BON ANNIVERSAIRE  A :
GUY FORRAT 69 ans 08 MARS.

CARMEN HAEGEL 79 ans 12 MARS.

Pierre LESCARCELLE 67 ANS 1ER AVRIL

William  DESESQUELLE 61 ans 18 avril
Alain LEFRANCOIS 64 ans 18 avril.

Claude LE FUR 62 ans 20 avril.

Lahsen ARHLA 58 ans 26 avril.

ENTENTE CYCLISTE NEUILLY PLAISANCE RECRUTE COUREURS ACCESS

Bienvenue à nos nouveaux licenciés:

Pauline BRETON

Akif MOUNADIR

Ahmed FIKRI

L' Entente cycliste de Neuilly plaisance  FFC recrute pour 2024 coureurs niveau départemental FFC avec un accueil particulier,

Vous souhaitez rejoindre notre club?
Laissez un message sur notre site ou contacter les dirigeants:
Présidente: Mme HAEGEL
Secrétaire :  Frédéric FOUESNANT