Décès de Bernard STOËSSEL

9 décembre 2018 - 21:46

Nous l'avons appris il y a peut être 2 heures, Bernard serait décédé. Nous avons essayé de joindre son président de club sans succès. Dès que j'en sais davantage je vous informe.

Je viens d'avoir Patrice Thevenard, son président de club, qui me dit :

" J'ai peu d'informations venant de son frère Georges, il serait décédé a l’hôpital d'un problème au foie."
Je vous tiens au courant dès que j'en sais davantage.

Bernard sera inhumé le jeudi 20 décembre à 16h00, dans le vieux cimetière de Tremblay En France.
Venez lui rendre un dernier hommage, Malheureusement nous ne pourrons être présent avec Carmen .

f f
f f 13 décembre 2018 18:37

courage a son frère pour la disparition de Bernard un gars bien et talentueux une pensée a sa famille

eddy guary 12 décembre 2018 16:08

grand et très bon coureur dans sa jeunesse (voir pros) et jusqu'à aujourd' huit et de bon conseil et humble .chocho courage.je serais present jeudi 20 décembre

PIERRE HAEGEL 11 décembre 2018 14:44

Bernard sera inhumé le jeudi 20 décembre à 16h00 au vieux cimetière de Tremblay en France. Venez lui rendre un dernier hommage. Nous sommes désolés avec Carmen de ne pouvoir être présent, car serons dans le sud.

PIERRE HAEGEL 11 décembre 2018 14:36

Bernard sera inhumé le 20 décembre à 16h00 au vieux cimetière de Tremblay en France.

PIERRE HAEGEL 11 décembre 2018 14:30

Jean-luc Richard
Jean-luc Richard 10 décembre 2018 08:18

Je suis bien triste aujourd'hui en venant d'apprendre le décès de l'ami Bernard, mes condoléances à Georges que j'espère bien revoir en compétition

Liliane LEMOINE 10 décembre 2018 07:54

Sincères condoléances à Jojo , sa famille et ses amis. Bernard était un coureur de grande force.

René AIZPURU
René AIZPURU 10 décembre 2018 07:48

Pensée pour toi Bernard. Tu vas me manquer pour nos échanges toujours aimables et souvent au second degré. Mes pensées vont aussi et surtout à "Chocho" qui va se trouver bien seul. Courage Georges.

BENOIT  HANAUER        53 ANS LE 15 JANVIER.

SEBASTIEN DELCROIX  34 Ans  le 24 JANVIER.

PIERRE RENAC               72 ANS LE 28 JANVIER.