15 avril 2019 à 20:41

Les autres courses du Week-End

Hors mi les bons résultats de la Course de Montdauphin, n'oublions pas les coureurs engagés à St Gratien et Drancy.

Pour l'instant les résultats de St Gratien ne sont pas connus, nous avions Guillaume DELCROIX engagés en D01/D02 .

Le Classement de la course de St Gratien est paru mais illisible, décidément il n'y a pas grand chose qui va pour le CIF.

Heureusement et j'en remercie Guillaume, il nous a fait un CR.

J'ai couru ce dimanche à st Gratien . Il faisait pas très chaud . Il y a eu vite une échappée puis malgré le rythme soutenu 2 coureurs ont réussi à prendre un tour sur le peloton.

J'ai essayé de m'amuser et de partir à 10 tours de l'arrivée mais je me suis fait reprendre par le peloton au bout de 5 tours ...

Je finis alors dans les roulettes

Le classement de cette course est enfin accessible et Guillaume est classé 30ème.

A Drancy, Claude Le Fur, Marc Theuret, Bruno Perrin et William Desesquelle étaient engagés en D03/D04.

Sauf erreur de ma part seul Marc Theuret apparait dans le classement et excusez du peu à la 4ème place.

Moyenne de la course proche de 42 km/h. Respect messieurs.

Et en D01/ D02 Guillaume Lefrançois prend la 30ème place dans une course dont la moyenne dépasse 43 km/h.

Je dis Bravo .