21 février 2021 à 19:37

Sortie club du 21 Février 2021 (4éme)

sortie ECNP

Bonjour à tous !

quel joie de se retrouver tous ensemble pour pédaler à nouveau sous un soleil printanier et une température douce qui permit a certains de venir se dégourdir les jambes en venant  se joindre à notre petit groupe de dimanche dernier.

le lieu dit de Jossigny étant depuis quelques temps le départ réel à 9h30 avec les coursiers suivants au nombre de 10 dont:

Henri Lepagnez, Bernard Nolius ,Sébastien  Delcroix ,William Desesquelle , Vincent Elice, Alain Lefrançois, Guillaume Lefrançois, Stéphane Girardot, Christian,Fretey, et moi bien sur..

nous partîmes sous une allure correctement orchestré par notre ami Bernard qui nous avait concocté un petit parcours aux oignons de 80 kms sans difficulté réelle ou chacun pris part aux différents relais qui s'enchaînaient au fur et à mesure de la sortie...cela permit d'établir un circuit roulant en passant par différents petits patelins tel que Chaumes en Brie Verneuil L'étang Andrezel Champdeuil  Soignolles en brie Coubert  Presles en Brie ou Guillaume Le François se permit une petite accélération dans un petit raidard comme il les aime.. ça promet pour la suite, d'autres avait un peu mal aux cannes hein Vincent!  ou William qui est en préparation intensive musculairement parlant et de ce fait nous permit de rester groupé jusqu'à Jossigny avec cerise sur le Gâteau une photo du groupe devant le Château .

une belle ballade ou chacun fut heureux de retrouver la joie de pédaler et de rencontrer a nouveau les gars du club

la prochaine sortie est normalement prévue le 28 Février avec un départ avancé à 9h ce qui permettra de rentrer un peu plus tôt chez soi .

sportivement

Frédéric