SOIREE REPAS CLUB

Le 30 novembre 2012
CHALIFERT

Description

Avant qu'il ne soit trop tard,nous avons réservé une soirée "repas+danse" au cabaret l' ermitage de Chalifert. voir le site

www.cabaretermitage.com

Nous avons opté pour le menu "formule Ermitage à 35 €" ce qui est très raisonnable et permettra à la plus grande majorité d'entre-vous de participer à moindre frais.
Il ne vous restera qu'a vous inscrire auprès de vos responsables,après avoir choisi dans le menu ( plat 1 ou plat2).
Nous connaissons car nous y avons déjà organisé une soirée club, il y a quelques années, puis nous y avons fait un réveillon du jour de l'an il y a 4 ou 5 ans. Vous verrez que tout est correct.