REUNION CLUB LUNDI 28 NOV

Le 28 novembre 2016
Salle Duhenois stade de NUILLY PLAISANCE

Description

Réunion club ce lundi 28, ce sera la dernière pour cette année 2016 Nous avons déjà reçu les licences FFC pour quelques-uns d’entre vous, nous vous les remettrons ce lundi. Pour tous ceux qui n’ont pas encore fait parvenir leur demande de licence 2017, ce sera l’occasion de l’apporter et aussi de régulariser leur cotisation ( 146€ pour FFC seule) et (232€ licences FFC + licence Ufolep). Nous avons approvisionné des gants d’hiver Wind tex aux couleurs du club, nous vous les proposons au prix coutant soit: 32€.
Nous en apporterons à cette réunion.   Prochaine réunion club, fin janvier 2017.