SORTIE ENTRAINEMENT DIMANCHE 19 FEVRIER

Le 19 février 2017
8 h 30 : Route du Cimetière (le Bois)

Description

Dimanche 19 Février 2017                            8 h 30 : Route du Cimetière (le Bois)

90 km : Clichy-sous-Bois (le bois), Courtry, le Pin, direction Bordeaux, au stop à gauche,  cote, Villevaudé, à gauche rond point, Claye-Souilly, Anet, à gauche, Fresnes S/M, à gauche, Charny, à droite, Villeroy, à droite, D129, Chauconin-Neufmoutiers, Penchard, en face, direction Chambry, à gauche avant Chambry , Barcy, tout droit puis , à droite, Etrepilly, à droite  la côte, en haut, à gauche, Chambry, Penchard, Chauconin, Villeroy, Charny, Fresnes, Anet s/m, Claye-Souilly, Villevaudé, le Pin, Courtry, Clichy-sous-Bois.

Allure modérée et régulière. 28 à 30 Km/h. Braquets. 51 x 16 x 15 - 52 x 17 x 16 -
On monte les côtes assis avec du “braquet”.