Sortie Club ce dimanche

Le 4 février 2018
Clichy-sous-Bois (le bois

dimanche 04 février 80km départ 8 h45 (Dimanche)

80 Km Clichy-sous-Bois (le bois), Courtry, le Pin, direction Bordeaux, au stop à gauche,  cote, Villevaudé, à gauche rond point, Claye-souilly16.5, à gauche Messy, St Mesmes, Nantouillet, Juilly, à droite, carrefour de Vinantes, à gauche, Mongé en Goële, 29, à droite descente vers Cuisy, à gauche Iverny, vers N3, à gauche, Villeroy, Charny, 40.5, à gauche, Fresnes S/m, à gauche, Précy s/m, Charmentray, Trilbardou, Vignely, Esbly, Coupvray, tout droit, Lesches, Jablines, Anet S/M, à gauche Carnetin, à droite, Villevaudé, le Pin, Courtry, Clichy-sous-Bois.