SORTIE ENTRAINEMENT DIMANCHE 18 FEVRIER

Le 18 février 2018

Dimanche 18 février 90 Km Départ 8h30  Précise

90 km : Clichy-sous-Bois (le bois), Courtry, le Pin, direction Bordeaux, au stop à gauche,  cote, Villevaudé, à gauche rond point, Claye-souilly, Anet, à gauche, Fresnes S/M, à gauche, Charny, à droite, Villeroy, à droite,D129, Chauconin-Neufmoutiers, Penchard, en face, direction Chambry, à gauche avant Chambry , Barcy, tout droit puis , à droite, Etrepilly, à droite  la côte, en haut, à gauche, Chambry, Penchard, Chauconin, Villeroy, Charny, Fresnes, Anet s/m, Claye-Souilly, Villevaudé, le Pin, Courtry, Clichy-sous-Bois.