ENTENTE CYCLISTE NEUILLY PLAISANCE : site officiel du club de cyclisme de NEUILLY PLAISANCE - clubeo

1ère Victoire au Puiselet

3 messages

#1 6 (27 mars 2017 18:09)

Hier , en D3, sur un circuit de 7,2 Km, pas vraiment taillé pour lui  Sébastien a ouvert le compteur de l’ECNP en s’imposant au sprint devant ses 3 compagnons d’échappée.

Guillaume Lefrançois prend la 7ème place , Bernard Nolius la 17ème , Stéphane Benkemoun la 26ème et Alain Lefrançois victime d’un saut de Chaine dans la bosse d’arrivée à deux tours de la fin la 57ème.

En D2, le dernier tour n’ayant pas été annoncé, Bruno et julien Valenti n’ont pas participé au sprint, leurs places 38 et 40 pas grave la saison est longue.

 

En D4, l’ECNP a pris la course à sa charge, contant pas moins de 7 coureurs engagés dans cette catégorie, notre club se devait d’être aux avant-postes.

Nous connaissions bien les hommes à surveiller. Notre tâche a été facilitée en début de course par l’attaque de notre ami Ben aujourd’hui au club de Fontainebleau Avon seul devant , avec le petit vent présent les lignes droites lui paraissaient longue, il suffisait de le laisser devant ….

Ceci avait l’avantage de faire travailler son coéquipier Philippe Tourte dont on savait qu’il était un client pour le bouquet.

Après un tour et demi Ben renonçait et était revu, tout était à refaire.

Il y eut bien une tentative d’échappée, 4 coureurs dont Philippe Tourte, Christian et René et un coureur du club organisateur … Echappée revue après un demi-tour.

Il n’y avait plus qu’à attendre l’arrivée …. Philippe Tourte ne l’entendait  pas ainsi, il a attaqué à la cloche, on s’est regardés chacun attendant que l’autre face l’effort et oui c’est ça le Vélo.

On courrait pour la deuxième place qui fut prise par un coureur des cheminots de Villeneuve saint Georges, René prend la 3ème, Christian la 10ème, Alain Hamon se classe 21ème, Fred Fouesnant handicapé toute la course par un dérailleur arrière récalcitrant la 28ème.

Christophe Hamon bien que faisant parti du groupe de René et Christian, n’est pas classé ???

Pierre Lescarcelle pas classé non plus et Alain Garsault a abandonné. Pour les coureurs oubliés par les commissaires, il est vrai que notre arrivée s’est faite au milieu des D02 lâchés ceci explique peut-être cela
#2 28 mars 2017 12:57 (28 mars 2017 12:57)

Merci Henri pour ce beau reportage et bravo à tous les concurrents.

#3 28 mars 2017 16:53 (28 mars 2017 16:53)

Bonjour à tous, BRAVO et Merci pour ce tres bon résultat. Sebastien Delcroix avait fait de belles places sur ses deux précédente courses 3ème et 4ème. Cette suite est logique avec sa 1ere victoire. Les belles places de nos autres coureurs de ce jour apporte à notre club une belle 2ème place au P.E. C'est tout bon les gars cela laisse augurer de belles perspectives pour les course a venir.

Réponses

LES ANNIVERSAIRES DU MOIS

BON ANNIVERSAIRE à :

Alain GARSAULT 65 ans le 24 octobre.

Alain MAGDO  58 ans le 08 novembre.

E C N P RECRUTE COUREURS DEP ET REGIO

L' Entente cycliste de Neuilly plaisance  FFC recrute pour 2019 coureurs niveau départemental FFC .
Avec un accueil particulier, Vous souhaitez rejoindre notre club?

Laissez un message sur notre site ou contacter les dirigeants:
Présidente: Mme HAEGEL
Secrétaire :Stéphane 0625935794