SITE INTERNET

Force est de constater qu'il n'y a pas beaucoup d'activité sur notre site internet!
Seuls 2 ou 3 membres s'activent pour publier un article  ou des anotations.
J' observe que des clubs ayant créé leur site après le notre se trouvent classés par ordre de fréquentation et d'activité bien avant notre club!! c'est bien dommage!!
Je pensais bien sincèrement que ce type de communication receuillerait vos suffrages, et bien non! Peine perdue. Il suffirait de peu de choses pour que notre site remonte dans les sondages, une visite chaque jour et une participation de temps en temps de chacun de vous. Pensez-y .